la Une    mon CV    Ecouter interviews    Médias    Agenda    Photos    Archives de A à Z    Revue de Presse    Express FM   
2-Menu ecouterEconomie Médias Politique Sport Tennis Musique Cinéma 
3-Menu RockEcoutez interviews  -  Agenda Concerts  -  Rock Infos (en français)  -  Rock News (en Anglais)  -  ZanZanA MySpace  -  ZanZanA Forum  -  Livres, DVDs, Jeux...  -  ZanZanA WebRadiO  - 

   

Natron

1165

 
 
 

Natron - Informations

Quelques brefs éléments d'information sur : Natron

  • en quelques mots

      NATRON, un des pionniers du Brutal Death Metal, débarque en 1992 et sort sa première démo Force en 1994. Le groupe reçoit tout de suite les meilleurs critiques mais ce n’est qu’en 1997 qu’il produit sa deuxième démo A taste of Blood et sort son premier album Hung, Drawn & Quartered sur le label italien Headfucker.NATRON enchaîne les concerts en Europe et se fait signer en 1998 sur Holy records.

      En 1999 ils investissent les studios Abyss en suède pour enregistrer leur deuxième album Negative prevails et tournent aux côtés de Septic Flesh et Misanthrope.

      En 2000 ils retournent dans les mêmes studios pour Bedtime for Mercy, un troisième album qui propulse le groupe. La même année ils éditent leur mncd de 1996 Unpure sur Nocturnal Music (Italie).

      Les années 2001 et 2002 sont consacrées à la promotion de leur album qu’ils commencent en France avec entre autres Septic Flesh, puis ils investissent des territoires inconnus comme la Tchécoslovaquie et la Slovaquie où ils partagent l’affiche de Necrophagist, Intervalle Bizarre et beaucoup d’autres.

      Pour célébrer leux dix années de carrière, NATRON, sort en novembre 2002 une compilation sous le nom de Necrospective.

      En janvier 2003, le groupe supporte Pandemia de Tchécoslovaquie pour une tournée européenne (Tchécoslovaquie, Pologne, Allemagne, Angleterre, Hollande et Belgique). Pour NATRON ce sont de nouveaux pays conquis et de nouveaux fans qui leur offrent un accueil mémorable.

      En 2004 Le groupe se consacre à l'enregistrement de son quatrième album, nouveau départ avec le choix d'un nouveau studio pour la production et le mixage. Natron sort en novembre 2004 Livid Corruption, un album de tous les excès au niveau des compositions, d'une brutalité d'une rare intensité...

      -


  • Divers liens

     
    Google Videos

    Loading...

    Natron, Google News

    Loading...
     

     

    Karim BENAMOR on Facebook


    Liens Amis
    Quelques liens que je recommande: Retrouvez moi aussi sur: Retrouvez la ZanZanA WebRadiO sur:

     

     



    Recherche personnalisée
    Karim BENAMOR : E-mail :benamor(dot)karim(a)gmail(dot)com